RESERVATION

 

Nous ne fonctionnons pas avec un système de liste d'attente (nous avons trop souvent bloqué des chatons pour des personnes qui,

au final, n'étaient plus intéressées).

 

Si  vous souhaitez réserver un chaton, nous vous enverrons un contrat de réservation que vous devrez nous retourner signé et un acompte vous sera demandé pour bloquer la réservation.

Le choix du chaton se fera vers 5 semaines dans l'ordre de réservation.

En cas de désistement de l'acheteur, l'acompte ne sera pas remboursé.

L'éleveur, sans avoir à se justifier,  se réserve le droit d'annuler une vente, l'acompte sera, alors, remboursé.

 

PRIX D’UN CHATON

 

Le prix d’un chaton dépend de la race et de la couleur de sa robe.

 

Nos reproducteurs sont issus de belles lignées qui ont beaucoup de succès en exposition, nous veillons aussi à leur santé, tous nos chats sont testés FIV, FeLV et PKD négatif.

 

 

GARANTIE

 

Nos chatons quitterons la maison à l'âge de 13 semaines.

 

Ils seront vermifugés plusieurs fois et vaccinés (primo et rappel) contre le typhus et le coryza.

TOUT VACCIN SUPPLEMENTAIRE SERA A LA CHARGE DE L'ACHETEUR.

 

Les chatons seront également pucés et en possession de leur passeport européen et de leur pedigree.

Les chatons vendus en Belgique doivent être stérilisés.

 

L’éleveur garantit que tout chat est en parfaite santé au moment de la cession et propose suivi et conseils au propriétaire après la vente, dans la limite de ses compétences et de ses droits.

 

La garantie  (document officiel du service public fédéral) est de 10 jours à compter du jour d'achat pour la Panleucopénie infectieuse, de 15 jours à compter du jour d'achat pour la leucose féline et de 21 jours à compter du jour d'achat pour la péritonite infectieuse.

 

Si le problème de santé est dû à un manque d'attention, de mauvais soins, à un mauvais suivi médical ou à un accident, l’éleveur se décharge de la responsabilité de remplacement et pourra porter plainte en cas de mauvais traitement avéré : c’est la responsabilité de l’acheteur, et aux frais de celui-ci, de fournir immédiatement des soins vétérinaires à tout chaton montrant des signes de maladie ou de détresse. Un manquement à ces règles élémentaires rendra toute garantie nulle et sans effet.